Questions Fréquentes

FAQ

Q: Sous combien de jours ma commande est-elle expédiée?

R: Habituellement sous 2 jours ouvrés mais cela peut varier. Le délai d’expédition est spécifié sous chaque produit.

Q: Il est écrit expédition sous 1 à 2 jours et je n’ai toujours pas reçu ma commande, pourquoi?

R: Attention à ne pas confondre expédition (départ de notre entrepôt au Royaume-Uni) et livraison (arrivée chez vous en France).

Q: Puis-je retourner ma commande si celle-ci ne me convient pas, pour quelque raison que ce soit?

R: Vous pouvez bien entendu retourner votre commande pour obtenir un échange ou un remboursement. Le retour doit être effectué sous 30 jours à partir de la date de réception du colis. Veuillez cliquer ici pour consulter nos instructions de retour.

Q: Sous combien de jours ma commande est-elle livrée?

R: Habituellement sous 5 à 12 jours ouvrés après l’expédition si votre livraison est en France. Les livraisons hors France métropolitaine prennent généralement 15 jours ouvrés.

Q: Je trouve les délais de livraison trop long, est-il possible d’accélérer la commande?

R: Nous ne pouvons malheureusement pas accélérer la préparation ou la livraison de votre commande.

Q: Je n’ai pas reçu de mail de confirmation. Que dois-je faire?

R: Veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1) Vérifiez que le mail de confirmation n’est pas dans votre dossier spam/courrier indésirable.

2) Contactez-nous (lien)

Q: Où est ma commande?

R: Si vous avez reçu l’email vous confirmant l’expédition de la commande il y a moins de 12 jours ouvrés, votre commande est en cours d’acheminement. Dans le cas où vous n’auriez pas reçu votre commande 12 jours ouvrés après l’expédition, veuillez alors nous contacter.

Q: Je veux que mon colis soit expédié en suivi, est-ce possible?

R: Toutes les commandes d’un montant supérieur à 30€ sont envoyées en suivi.

Q: Je ne sais pas quel article choisir. Comment faire?

R: Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à choisir un article, cela relève entièrement de votre responsabilité. Les informations indiquées sur le site sont celles qui nous ont été communiquées par le fournisseur.

Q: D’habitude je met du L, mais là c’est trop grand!

R: Les tailles peuvent varier d’une marque à l’autre. Nous vous invitons donc à consulter la description afin d’obtenir plus d’information sur le produit.

Q: Je veux acheter en gros, puis-je obtenir une remise?

R: Selon la quantité et le prix du produit que vous souhaitez acheter en gros, vous pouvez obtenir une réduction. Pour cela contactez nous en nous fournissant le code produit (commençant par UT) et la quantité souhaitée.

Q: Puis-je avoir un devis?

R: Malheureusement nous ne pouvons pas établir de devis.

Q: L’article que je souhaite est en rupture de stock, pouvez-vous me tenir informé de son réapprovisionnement?

R: Nous ne pouvons pas vous tenir informé lorsqu’un produit est remis en stock. Nous vous invitons donc à régulièrement jeter un oeil sur le site.

Q: J’ai reçu mon colis sans facture.

R: Nous ne mettons pas de facture dans les colis, si vous souhaitez en recevoir une il vous suffit d’en faire la demande par email.

Q: Puis-je changer l’adresse de livraison après validation de la commande?

R: Nous ne pouvons plus changer votre adresse une fois la commande effectuée. Si celle-ci n’a pas encore été expédiée vous pouvez toujours en demander l’annulation afin de repasser votre commande en renseignant l’adresse souhaitée pour la livraison du colis.

Q: J’ai renvoyé le mauvais article par erreur. Puis-je le récupérer?

R: Lorsque le mauvais article nous est renvoyé, celui-ci est automatiquement donné à une association caritative. Si vous vous en rendez compte avant que nous ayons reçu l’article, vous pouvez nous contacter pour nous en informer. La livraison pour vous renvoyer l’article doit cependant être organisée et payée par vos soins.

Q: J’ai passé une commande il y a 6 mois et le prix de l’article à maintenant changé, pourquoi?

R: Les prix varient en fonction du taux de change entre la livre sterling et l’euro.

Q: Les retours sont-ils gratuits?

R: Les frais pour le retour sont à votre charge. Nous vous fournirons suite à votre demande de retour une étiquette non prépayé à coller sur votre colis vous permettant d’effectuer un retour en France.

Q: Puis-je effectuer un échange pour un article différent de celui commandé?

R: Les échanges ne peuvent être effectués que pour le même article dans une taille ou une couleur différente?

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Envoyez-nous un email sur service-client@universaltextiles.com

Appelez-nous au 01.85.64.01.74

Lundi au vendredi - 9:00 à 17:00

 

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